Return to site

PweeP débarque en France !

Découvrez la toute première expérimentation PweeP sur l'Hexagone avec les Bus de l'Etang

· Experimentation,France,PweeP

Après avoir conquis les Pays-Bas, PweeP lance sa toute première expérimentation sur le territoire français !

Entre le 6 novembre 2017 et le 31 janvier 2018, les voyageurs des Bus de lEtang pourront tester en avant-première une nouvelle façon dacheter et de valider leurs titres de transport directement depuis leur mobile. Une innovation dans le monde du transport public !

Pendant trois mois, les voyageurs du réseau de transport en commun des Bus de l'Etang (communes de Berre, La Fare, Coudoux, Gignac, Marignane, Les Pennes Mirabeau, Rognac, St Victoret, Velaux et Vitrolles) pourront tester PweeP à leur rythme en achetant et validant leurs titres de transport depuis leur téléphone.

Au programme de cette expérimentation : sensibilisation auprès des voyageurs et recrutement des PweePer-testeurs.

Si l’expérience s’avère concluante, l’application PweeP sera implémentée de manière définitive sur le réseau des Bus de l’Etang, permettant ainsi aux voyageurs occasionnels de bénéficier du ticket sur smartphone comme nouveau moyen d’achat à part entière.

Pour connaître toute l'avancée de ce beau projet, ainsi que toutes les futures expérimentations (en France et ailleurs)... restez à l'affût sur ce blog ou nos réseaux sociaux ! :)

PweePement vôtre,

The PweeP Team

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly